immobilisation en extension du genou en cas de suspicion de fracture de la rotule. Luxation de la rotule, syndrome rotulien, lésion ligamentaire rotulienne. Maladie d'Osgood-Schlatter, maladie de Sinding-Larsen, arthrite, arthrose. Femme et homme.

Voir plus

modeler les baleines latérales et postérieures avant la mise en place. Placer la rotule entre les 2 sangles intérieures, ainsi que le creux poplité au centre du losange arrière. Serrer les sangles autoagrippantes en commençant par celles situées près du genou.

face intérieure coton, face extérieure PVC. Baleines aluminium.

Caractéristiques :

(ref. 241501). Modèle bilatéral, flexible, très aéré, sans couture. Constitué sur la partie postérieure, d'un panneau central avec système antiglisse, échancré et rabattable. Renforcé par 2 baleines latérales et 1 baleine postérieure conformables et radiotransparentes. Muni de 4 sangles mobiles permettant de s'adapter à la morphologie et à la pathologie du patient. Fermeture réglable, par système autoagrippant. Peut être porté sur ou sous un vêtement. Dimensions : hauteur 60 cm. Coloris : sangle gris anthracite, panneau taupe. Entretien : lavable en machine à 30°C. Dispositif médical. Marquage CE.

Dispositif médical (DM) qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.

Date de mise à jour : 16 mars 2024 à 18:01:08

Raison sociale ou marque déposée du fabricant : THUASNE

Adresse du siège social du fabricant :
120 Rue Marius Aufan, 92300 Levallois-Perret